Le smartphone pliable de Samsung de nouveau teasé, une date de présentation annoncée

Grégoire Huvelin
Publié le 20 février 2019 à 17h30
Teasing Galaxy F

Pressenti pour le 20 février 2019 aux côtés du Galaxy S10, le smartphone pliable de Samsung a fait l'objet d'un teasing confirmant cette date de présentation.

C'était un secret de polichinelle et tout portait à croire que le smartphone pliable de Samsung, également nommé Galaxy F, bénéficierait d'une présentation officielle aux côtés du nouveau flagship de la marque sud-coréenne, le Galaxy S10, prévu le 20 février 2019. Le dernier teasing publié par la marque asiatique le confirme définitivement au regard des images publiées par la firme.

Une vidéo explicite

Des images qui font justement référence, de manière très explicite, au terminal flexible du groupe. Avec, en guise de commentaire : « Le futur du mobile sera déplié le 20 février 2019 ».

À la fin du teaser, le nombre « 10 » apparaît à l'écran, comme pour rappeler que son Galaxy Fold ne débarquera pas seul à la fin du mois, quelques jours avant le coup d'envoi du Mobile World Congress (MWC) 2019, organisé à Barcelone.

Grégoire Huvelin
Par Grégoire Huvelin

Amoureux des mots, couvreur poker à mes heures perdues et inlassablement animé par les nouvelles technologies qui façonneront notre avenir.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (4)
tissoftheworld

Il ne sera sans doute pas parfait, mais c’est une bonne innovation qui devrait changer l’allure de nos portables, ces derniers aujourd’hui se ressemblent tous.

Urleur

le marché est saturé et surtout va vers le milieu de gamme car largement suffisant

Felaz

Totalement d’accord, les smartphones haut de gamme > 800€, cela n’a plus vraiment de raison d’être…

ddrmysti

Bah euh… oui, comme tous les marchés de tous temps. Mais heureusement qu’il reste le haut de gamme pour faire évoluer la technologie et rentabiliser les coûts de R&D, sinon je ne sais pas où en serait la technologie aujourd’hui…

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles