Tesla ouvre sa boutique de goodies sur Amazon

Mathieu Grumiaux
Par Mathieu Grumiaux, Expert maison connectée.
Publié le 06 février 2019 à 13h58
Tesla Amazon

Le constructeur automobile va apposer sa griffe sur de nombreux accessoires, comme des coques pour iPhone ou encore des mugs.

La société d'Elon Musk trouve toujours des idées pour faire parler d'elle. Si vous ne pouvez pas encore vous offrir la Model 3 tout juste disponible en France, le constructeur a pensé à vous en mettant au point une collection de goodies en tout genre, griffée de la marque Tesla.

La boutique Tesla est victime de son succès

Disponible sur Amazon aux États-Unis, la gamme comprend des casquettes, des vêtements, un mug noir du plus bel effet, mais également des coques pour iPhone 8 et X. On peut également acheter une miniature au format 1:18 des Model S et X, un petit plaisir au tarif de 250 $ tout de même.

Le succès a été immédiat, puisque l'ensemble des goodies est désormais en rupture de stock. Tesla a été contraint de fermer sa boutique Amazon prématurément.

Source : The Verge
Mathieu Grumiaux
Par Mathieu Grumiaux
Expert maison connectée

Journaliste pour Clubic, je couvre essentiellement les sujets concernant la maison connectée et les objets connectés, mais aussi les dernières nouvelles de l'industrie du streaming vidéo, entre autres sujets. Je suis également l'actu d'Apple, marque qui m'accompagne depuis mon premier iPod mini en 2005 (ça ne nous rajeunit pas…)

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles