Malgré l'annonce de quelques modifications, avec son design hyper futuriste, le Cybertruck ne passera pas inaperçu et Elon Musk donne le ton. Mais pas question que l'originalité du véhicule ne repose que sur son esthétique...
Dans un récent tweet, le P.-D.G. de Tesla a en effet sous-entendu que le pick-up serait capable de flotter un certain temps. La firme devrait ainsi encore bouleverser les habitudes et peut-être révolutionner le marché des utilitaires de loisirs.
Traverser les cours d'eau et bien plus encore
Lorsqu'un follower d'Elon Musk lui demande s'il pourra traverser des cours d'eau pour aller à la chasse et à la pêche avec son futur pick-up, le P.-D.G. lui répond sans hésitation que le Cybertruck sera même capable de flotter un moment.Yes. It will even float for a while.
— Elon Musk (@elonmusk) April 20, 2020
Dans un autre tweet, le patron de Tesla a également fait mention de la capacité de la Model S à flotter brièvement et à se mouvoir par la simple rotation de ses roues... Mais il déconseille de le faire !
We *def* don't recommended this, but Model S floats well enough to turn it into a boat for short periods of time. Thrust via wheel rotation.
— Elon Musk (@elonmusk) June 19, 2016
Enfin, toujours sur Twitter, Elon Musk répond à une autre question et confirme que le Cybertruck sera équipé d'une pompe à chaleur, à l'instar de la Model Y prochainement commercialisée aux États-Unis.
Yeah, and whole lot more! Aargh, I'm dying to make Cybertruck like yesterday!!
— Elon Musk (@elonmusk) April 20, 2020
Source : Twitter