En attendant sa présentation qui aura lieu le 25 octobre prochain, le Xiaomi Mi Mix 3 revient sur le devant de la scène avec une fonctionnalité majeure qui sera embarquée dans ce smartphone haut de gamme de la marque chinoise.
En plus de son grand écran coulissant, permettant de faire apparaître ou disparaître le capteur photo, de ses 10 Go de RAM, de son design borderless ou encore de sa compatibilité 5G, le successeur du Mi Mix 2 aura la capacité de filmer des vidéos en 960 FPS.
Pour jouer dans la cour des grands
C'est Donovan Sung, directeur de la gestion produits pour Xiaomi Global, qui a posté une vidéo (que vous pouvez visionner ci-dessous) sur Twitter afin de démontrer la possibilité de filmer en 960 FPS. Ainsi, le Mi Mix 3 jouera dans la même cour que le Samsung Galaxy 9+, qui propose déjà ce mode slow-motion.960 frames per second, slow motion video recording. Only 3 days left until launch! ❤️#Xiaomi #MiMIX3 pic.twitter.com/ZRGD5FKrm4
— Donovan Sung (@donovansung) 22 octobre 2018
Il s'agit donc d'une nouvelle amélioration majeure qui servira sans doute de justification centrale pour pousser les consommateurs à l'achat, alors que la Mi Mix 2 est sorti plus tôt cette année. Cet ancien modèle et le Mi Mix 3 partagent d'ailleurs le même processeur, ce qui pourrait souligner un bond en avant moins important que prévu.