SoftLayer lance une solution de distribution de services dans le cloud sur Parallels

Antoine Duvauchelle
Publié le 24 février 2011 à 12h27
00C8000004033322-photo-softlayer-logo.jpg
SoftLayer, un éditeur de logiciels d'automatisation, a annoncé la disponibilité de Parallels Automation on-Demand (PAoD), en partenariat avec Parallels. Il va permettre de créer une solution de distribution de service dans le cloud à partir de Parallels Automation, la suite d'automatisation de prestation de services.

L'idée de base, c'est d'apporter une plateforme dédiée au cloud computing, avec des services applicatifs déjà intégrés. PAoD en compte plusieurs centaines, afin de réduire le risque, le temps de développement et les dépenses pour les fournisseurs de services dans le cloud. « L'intégration de Parallels Automation on-Demand et de l'infrastructure entièrement automatisée de SoftLayer crée une plateforme prête à fonctionner, et prêtre à être mise à l'échelle », estime George Karidis, le directeur sécurité de SoftLayer. « Qui que vous soyez, cela vous permet d'arriver sur le marché du cloud pour la première fois avec une solution déjà fiable et gérable. »

La suite est disponible sous différentes formes de packages, pour cibler à la fois les grands fournisseurs de services, les revendeurs, les opérateurs et les développeurs indépendants. « Ce partenariat élimine la plupart des barrières à l'entrée pour les nouveaux acteurs du cloud, et permet aux fournisseurs de services existants d'amener leur activité au niveau suivant, » selon Jack Zubarev, directeur marketing de Parallels.

Ainsi, Parallels Automation se présente sous la forme d'une console de gestion unique avec des services automatisés. Toutes les informations sont sur le site de l'éditeur.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles