Microsoft annonce avoir franchi une étape importante dans le développement de xCloud

Pierre Crochart
Par Pierre Crochart, Spécialiste smartphone.
Publié le 02 mai 2019 à 15h52
Project xCloud Microsoft
Crédits : Microsoft

Phil Spencer, patron de la division Xbox de Microsoft, annonce que l'entreprise a franchi une étape importante dans le développement du Project xCloud. Les équipes affiliées au projet peuvent désormais essayer le service de cloud gaming à leur domicile.

Les équipes de Microsoft travaillant sur le Project xCloud vont ramener des devoirs à la maison au cours des prochains mois. La takehome release désormais achevée, les employé·es de l'entreprise ont pour mission d'éprouver le service de cloud gaming en dehors des bureaux de Microsoft.

Project xCloud : des essais publics prévus cette année

Une telle annonce à un mois et demi de l'ouverture de l'E3 pourrait bien signifier que Microsoft prévoit de faire la démonstration de son service concurrent de Google Stadia lors du salon.


Dans tous les cas, Phil Spencer promet dans son tweet que des essais publics auront lieu cette année. S'il ne précise pas quelles seront les régions concernées par ces tests, il y a fort à parier qu'ils seront réservés aux États-Unis dans un premier temps, avant un lancement plus global dans le reste du monde.

Pour tout savoir sur le cloud gaming et les offres actuellement disponibles, consultez notre dossier complet sur la question.

Via : GameSpot
Pierre Crochart
Spécialiste smartphone
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles