Suivez la conférence Shadow en direct !

Mathieu Grumiaux
Par Mathieu Grumiaux, Expert maison connectée.
Publié le 29 octobre 2019 à 09h33
Shadow

Le Français Blade devrait présenter un service de Cloud gaming pour contrer l'arrivée simultanée de Google Stadia et de Microsoft avec son projet xCloud.

Annoncée il y a déjà quelques semaines, cette conférence semble marquer « un nouveau chapitre » dans l'histoire de Shadow, comme l'expliquent les équipes de Blade.

Shadow veut concurrencer Google et Microsoft sur son propre terrain

Le service de Cloud computing, permettant d'accéder à distance à un PC à la configuration assez robuste pour faire tourner les jeux les plus récents, devrait dévoiler une nouvelle offre de Cloud gaming par abonnement.

Le service pourrait être disponible sur toutes les plateformes, PC comme mobile, et devrait être la réponse à Google Stadia et Microsoft xCloud qui vont proposer dans les tous prochains jours des services similaires.


La conférence débutera à 9 h 30 aujourd'hui et sera diffusée sur Twitch, directement à cette adresse.

Mathieu Grumiaux
Par Mathieu Grumiaux
Expert maison connectée

Journaliste pour Clubic, je couvre essentiellement les sujets concernant la maison connectée et les objets connectés, mais aussi les dernières nouvelles de l'industrie du streaming vidéo, entre autres sujets. Je suis également l'actu d'Apple, marque qui m'accompagne depuis mon premier iPod mini en 2005 (ça ne nous rajeunit pas…)

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles