L'arrivée des précommandes Shadow Ultra et Shadow Infinite vont être décalées « à une date ultérieure », a annoncé Blade sur Twitter, jeudi 30 janvier. Les précommandes de l'offre Shadow Boost seront en revanche activées en février, comme prévu.
L'entreprise française de Cloud computing avait annoncée l'arrivée de ces trois nouvelles offres lors d'une conférence de presse en octobre.
Des retards dans la production
En octobre dernier, Shadow, entreprise française proposant une offre de PC basée dans le Cloud, donnait une keynote à Paris pour présenter trois nouvelles offres à des prix particulièrement compétitifs au regard des configurations proposées. Les utilisateurs ayant pré-commandés les offres Boost, Ultra et Infinite devaient initialement recevoir leur Shadow dès ce mois de février. Et beaucoup l'attendaient fermement.Or, dans un tweet, l'entreprise à l'origine du service, Blade, explique repousser « à une date ultérieure » les offres Ultra et Infinite, tout en maintenant la sortie de Shadow Boost pour février. « Nous aurions dû vous tenir informés plus tôt », s'excuse-t-elle. Blade évoque une situation complexe par rapport aux changements induits par ces nouvelles formules.
Nous avons un message important à vous communiquer au sujet du délai d'activation des précommandes de Shadow Boost, Shadow Ultra et Shadow Infinite.#TeamShadow pic.twitter.com/m8F1N3ytSN
— Shadow France (@Shadow_France) January 30, 2020
Source : Twitter