Shadow annonce des retards importants sur ses machines Ultra et Infinite

Benjamin Bruel
Publié le 31 janvier 2020 à 17h00
Shadow

L'arrivée des précommandes Shadow Ultra et Shadow Infinite vont être décalées « à une date ultérieure », a annoncé Blade sur Twitter, jeudi 30 janvier. Les précommandes de l'offre Shadow Boost seront en revanche activées en février, comme prévu.

L'entreprise française de Cloud computing avait annoncée l'arrivée de ces trois nouvelles offres lors d'une conférence de presse en octobre.


Des retards dans la production

En octobre dernier, Shadow, entreprise française proposant une offre de PC basée dans le Cloud, donnait une keynote à Paris pour présenter trois nouvelles offres à des prix particulièrement compétitifs au regard des configurations proposées. Les utilisateurs ayant pré-commandés les offres Boost, Ultra et Infinite devaient initialement recevoir leur Shadow dès ce mois de février. Et beaucoup l'attendaient fermement.

ShadowImage.png

Or, dans un tweet, l'entreprise à l'origine du service, Blade, explique repousser « à une date ultérieure » les offres Ultra et Infinite, tout en maintenant la sortie de Shadow Boost pour février. « Nous aurions dû vous tenir informés plus tôt », s'excuse-t-elle. Blade évoque une situation complexe par rapport aux changements induits par ces nouvelles formules.



Source : Twitter
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles