GeForce Now : tous les packs fondateurs ont été vendus, les serveurs à pleine capacité

Pierre Crochart
Par Pierre Crochart, Spécialiste smartphone.
Publié le 18 mars 2020 à 10h48
Nvidia GeForce Now
© NVIDIA

Lancé officiellement au début du mois de février, le service de Cloud gaming GeForce Now annonce avoir vendu tous ses packs fondateurs.

Dans un communiqué reçu dans la matinée, NVIDIA nous informe que ses serveurs ont atteint leur capacité maximale et que tous les packs fondateurs ont trouvé preneur. L'entreprise travaille afin d'étendre la capacité de ses data centers prochainement.


Une offre gratuite toujours disponible

L'offre Fondateur, qui permet notamment un accès prioritaire au service, des sessions de jeu étendues (jusqu'à six heures) et du jeu en ray tracing, n'est actuellement plus disponible sur le site officiel.

« Nous travaillons à accélérer nos capacités en ajoutant des serveurs dans nos centres de données et nous rouvrirons les adhésions fondateurs lorsque notre capacité le permettra », précise Stéphane Quentin, attaché de presse de NVIDIA dans l'Hexagone.

GeForce Now offre fondateur
Il n'est plus possible de souscrire à l'offre fondateur. © NVIDIA

Malgré tout, l'offre gratuite est toujours accessible à quiconque souhaite s'essayer au jeu dans le Cloud. Pour rappel, celle-ci permet de jouer jusqu'à 1 heure à ses jeux Steam, Uplay et Epic Games depuis un smartphone Android, un boîtier NVIDIA Shield ou n'importe quel ordinateur.

En cette période de confinement, il faudra néanmoins prévoir des files d'attente conséquentes.

Via : NVIDIA
Pierre Crochart
Spécialiste smartphone
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (4)
Yorgmald

Ce qui me dérange dans leur offre est que d’une le catalogue de jeu est réduit, mais surtout que même en payant on a un limite de temps de jeu. Compréhensible pour la formule gratuit mais pas pour la payante.

Hyuril

Mais qui se fait des sessions de jeu de plus de 6 heures? Même les pros s’accordent des pauses hein!

Yorgmald

Tout simplement celui qui lance son jeu a 9h par exemple, qui ne prend que 15 minutes pour manger donc pas de déconnexion pour 15 minutes, et qui arrêtera réellement que vers 23h.
Et les pros ne sont pas forcément des références non plus.
Maintenant je vais attendre les réactions infantiles.

televore

Vraiment nulle comme offre… on paye et on se retrouve avec des verrous numériques (DRM) qui t’empêchent de jouer à TES jeux du jour au lendemain ! Il vaut mieux passer à shadow.tech (je suis client satisfait) sur lequel tu peux installer tous les jeux que tu veux…

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles