Scott Thompson, ex-Yahoo, devient DG de ShopRunner

Olivier Robillart
Publié le 23 juillet 2012 à 16h16
Après son passage mouvementé (et rapide) chez Yahoo, Scott Thompson va occuper le poste de directeur général du site ShopRunner. La nomination intervient quelques jours après la nomination de Marissa Mayer à la tête de Yahoo.

00FA000005142878-photo-scott-thompson.jpg
Scott Thompson tourne définitivement la page Yahoo. Embauché en janvier dernier pour remplacer Carol Bartz, il avait rapidement été accusé d'avoir menti sur certaines de ses compétences inscrites sur son CV. Scott Thompson n'a, en effet, pas obtenu de licence en sciences informatiques en plus de son diplôme en comptabilité. Choisissant de partir, il a récemment été remplacé au poste de p-dg de Yahoo par Marissa Mayer.

Malgré cet épisode particulier, Scott Thompson vient d'être nommé DG du site ShopRunner. Ce dernier propose de livrer en deux jours un produit commandé via un site d'E-commerce partenaire. Pour rappel, par le passé, Scott Thompson a été président du service de paiement électronique Paypal, directeur des opérations techniques au sein de la filiale d'eBay et CTO chez VISA.

Dans un communiqué, Mike Golden, l'actuel président de la société éditrice du site précise que cette expérience lui sera utile que : « lorsque Scott était président, il a rejoint le conseil d'administration de ShopRunner. Nous avons alors vu combien il pouvait apporter à notre société ».
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles