MailChimp veut intégrer le bouton "J'aime" de Facebook à ses emails

Alexandre Laurent
Publié le 12 juillet 2010 à 08h50
MailChimp, fournisseur de solutions professionnelles d'envois de courriers électroniques, se propose de permettre à ses clients d'étendre l'efficacité de leurs campagnes en permettant le relais de ces dernières sur Facebook, par l'intermédiaire de la fonction « J'aime ». Il estime ainsi être en mesure de faciliter la dissémination du message au delà de la liste de contacts à qui est destinée l'envoi et promet que ses outils de statistiques offriront un aperçu des retombées obtenues sur Facebook.

Un simple gadget ? Pas selon MailChimp : « Facebook utilise l'activité générée par la fonction J'aime pour alimenter son propre moteur de recherche sémantique », fait valoir l'éditeur, selon qui annonceurs et médias auraient donc tout intérêt à multiplier les occurrences de leurs marques et produits sur le réseau. Via.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles