Et si la somme investie par la filiale d'investissement de Google n'a pas été dévoilée, on sait que Signpost avait déjà reçu 1 million de dollars de Spark Capital il y a quelques mois. En fait, c'était Postabon qui avait reçu cet argent de l'investisseur, mais l'annonce de la levée de fonds auprès de Google est accompagnée d'un changement de nom.
Le nouveau Signpost, donc, n'est pas un site de distribution de coupons en fonction de la position géographique de l'utilisateur. Il s'agit bien plus d'un outil de partage de bons plans entre utilisateurs - même si les entreprises peuvent directement pousser leurs réductions sur le site. L'idée est donc de signaler des promotions en cours plutôt que de proposer des coupons dédiés.
En clair, il suffit aux utilisateurs de naviguer, de repérer une promotion, et de récupérer les informations pour s'y rendre. Signpost se charge de téléphoner aux commerçants pour vérifier les annonces publiées par ses membres. Lors d'une visite, le site a repéré que nous étions en région parisienne. Le service est donc potentiellement fonctionnel pour la France, même si pour l'instant, seuls des exemples de promotions s'affichent. Aucune offre réelle n'existe encore pour la France, même s'il est techniquement apparemment possible d'en saisir un nouveau.