Bon-privé, un Groupon français, lève 1,5 million d'euros

Antoine Duvauchelle
Publié le 07 janvier 2011 à 16h21
00FA000003897578-photo-bon-priv-com.jpg
Le webmarketing géolocalisé fait des émules en France. Sur le modèle de Groupon, de nombreux clones se sont développés de notre côté de l'Atlantique, et l'un d'eux, Bon-privé, vient de recevoir le soutien des investisseurs avec un premier tour de table à 1,5 million d'euros. De quoi se développer un peu plus sur le plan national.

C'est TechCrunch qui a révélé cette information hier. Bon-privé.com, un site de coupons de réductions assez éclectique (tout y passe, des boutiques aux restaurants, en passant par les spectacles), vient de lever 1,5 million d'euros. L'investisseur n'a pas été dévoilé, mais la rumeur courait depuis deux mois sur un possible investissement de Jaïna Capital, le fonds d'investissement de Marc Simoncini. Rien n'a été confirmé à l'heure où nous écrivons.

Sur le site, le contenu est assez classique : des réductions jusqu'à 90% sur 300 commerces. Bon-privé annonce 150 000 utilisateurs, et est disponible à Nantes, Nice, Paris et Toulouse. Selon TechCrunch, l'argent de la levée de fonds lui permettra de s'étendre à six villes supplémentaires en 2011, dont Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille et Strasbourg.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles