Les robots sexuels, qui donneront naissance à la « digisexualité » soit l'intégration de l'ère digitale dans les relations sexuelles, ne sont néanmoins qu'à leurs débuts et coûtent très cher. Mais certains s'imaginent déjà avoir des relations sexuelles avec eux.
Des robots capables de donner du plaisir aux femmes ?
Cathy O'Neil ne pense pas que tout est perdu pour les hommes mais elle estime qu'il vont devoir changer leur manière de concevoir les relations sexuelles avec une femme. Car si les femmes continueront de vouloir la compagnie intellectuelle qu'un homme ou une femme peut leur apporter (les robots en sont encore loin), du côté des galipettes c'est une autre histoire.Les robots sexuels seront logiquement programmés pour « réellement comprendre l'anatomie féminine », déclare-t-elle dans les colonnes du Daily Star et, logiquement, mettre l'accent sur le plaisir féminin. Un point sur lequel certains hommes font encore aujourd'hui l'impasse lors des relations sexuelles. Qu'une femme choisisse donc un robot sexuel ne serait pas étonnant surtout qu'à terme, ils devraient être en mesure de réaliser des tâches bien plus complexes.
Les Allemands : les plus intéressés par les robots sexuels
Si l'obsolescence de l'humain au lit est désormais programmée, des décennies devraient passer avant que cela n'arrive. Les robots sexuels doivent avant tout baisser de prix, ils sont vendus à plus de 10.000 euros actuellement et il faudra aussi que les humains acceptent de partager ces moments intimes avec eux.Selon un sondage mené au Royaume-Uni, en Allemagne et aux Etats-Unis, si 47 % des hommes estiment qu'ils pourraient avoir une relation sexuelle avec un robot, seulement 19 % des femmes se sentent prêtes à franchir le pas. La révolution commencerait probablement en Allemagne.
Un autre sondage réalisé exclusivement en Allemagne, comme le rapporte le DailyMail, dévoile que 20 % des Allemands réfléchissent à l'achat d'un robot sexuel et plus de 50 % des sondés n'auraient aucun problème à savoir que leur partenaire a un robot sexuel. 1 Allemand sur 20 pense qu'il pourrait même en tomber amoureux. Malheureusement, ce sondage ne dévoile pas les données précises pour chacun des sexes, ce qui laisse des interrogations sur la rapidité à laquelle les humains seront remplacés par des robots.
- LegalFlings : le consentement à une relation sexuelle garanti par la blockchain ?
- Un sextoy qui vibre au rythme des musiques de Noël
- Sextoys connectés : vulnérables aux injections de code
- Les "digisexuels" : la prochaine grande orientation sexuelle ?
- Piratés, les robots sexuels pourraient vous assassiner