Téléviseurs Bravia
Pour ses gammes de téléviseurs historiques, 10 nouveaux modèles remplacent pour cette édition la trentaine de l'année dernière.
Les HX haut de gamme, de 46 et 55 pouces, prennent en charge Skype avec une webcam optionnelle, la fonction de reconnaissance de musique Track ID, le nouveau service Sony Entertainment Network, des applications comme Netflix ou Hulu Plus (aux Etats-Unis uniquement), le tout au travers d'une connectique Wi-Fi intégrée.
Les EX de 40, 46 et 55 pouces se contentent d'une clé Wi-Fi, qui pourra être incluse ou non en fonction des marchés, et du Sony Entertainment Network mais d'aucune autre application. Enfin les BX d'entrée de gamme sont proposées en 32, 40 et 46 pouces et n'offrent qu'un rétro-éclairage CCFL.
Nouveaux appareils Google TV
Sony a également lancé une passerelle autonome Google TV, à la manière du Logitech Revue, le « NSZ-GS7 », et renouvelé son lecteur Blu-ray Google TV, par le « NSZ-GP9 », mais aucun de ses téléviseurs.
Au-delà de la dernière version du système d'exploitation de Google, le principal apport de ces nouveaux appareils est indéniablement leur nouvelle télécommande. L'apparence de manette de jeu du modèle précédent cède sa place à une conception double face, avec un clavier complet rétro-éclairé sur l'une d'elles, et les fonctions essentielles ainsi qu'un touchpad sur l'autre. Avec le lecteur de Blu-ray, elle intègre un microphone permettant la saisie à la voix.
Nouvelles lunettes
Sony, qui s'en tient pour l'heure à la 3D active, a enfin annoncé une nouvelle paire de lunettes à peine plus lourdes que des lunettes passives. Les économies d'énergie, qui ont permis de rapetisser considérablement la batterie, et le recours selon le fabricant au titane, ont mené à ce résultat alléchant.
Aucun prix ni aucune date de lancement ne sont malheureusement connus.