Sony Ericsson Xperia Arc S : un Xperia Arc musclé

Vincent Martini
Publié le 01 septembre 2011 à 07h33
Le Sony Ericsson Xperia Arc S vient tout juste d'être présenté au salon IFA. Ce nouveau modèle est une version revue pour correspondre aux exigences matérielles actuelles avec les avantages traditionnels issus de la gamme Xperia.

Le successeur de l'Xperia Arc en a sous le capot, il s'agit ainsi d'une évolution logique dans la gamme qui garde ses qualités (finesse, qualité d'écran, capteur photo) et améliore la partie technique. Le smartphone sera ainsi équipé d'Android 2.3.4 et voit son hardware boosté pour l'occasion.

Le nouveau Xperia Arc est ainsi équipé d'un processeur Qualcomm Snapdragon MSM8255 cadencé à 1,4 GHz, d'un écran tactile de 4,2 pouces (854 x 480 pixels) doté de la technologie Mobile Bravia Engine, d'un capteur photo de 8,1 mégapixels Exmor R avec flash LED, d'une sortie HDMI, d'un port microSD, ainsi que d'une connectivité WiFi, Bluetooth, aGPS, tuner FM. Ses dimensions restent plutôt contenues puisqu'elles sont annoncées de 125 x 63 x 8,7 mm pour un poids de 117 grammes seulement.

Il sera par ailleurs possible de réaliser des panoramas 2D et 3D. Dans ce dernier mode, le téléphone capte plusieurs clichés sous différents angles pour en générer une image dite panorama 3D. Il ne s'agit donc pas d'une photo 3D avec deux objectifs comme il en est d'usage aujourd'hui. Le Sony Ericsson Xperia Arc S sortira au mois d'octobre sans plus de précisions sur son prix pour le moment.

01A4000004543814-photo-sony-ericsson-xperia-arc-s.jpg
Vincent Martini
Par Vincent Martini

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles