InRange
Philips a notamment lancé l'« InRange », un appareil miniature servant d'antivol bidirectionnel. L'appareil lie un smartphone à un portefeuille par exemple, et fait sonner l'un ou l'autre si la liaison radio (probablement Bluetooth) est perdue. Il est également possible de faire sonner l'un ou l'autre volontairement, en cas de perte.In.Sight
Philips concurrence le français Withings sur le marché du baby phone vidéo connecté avec l'« In.Sight », une caméra IP destinée à surveiller un bébé à l'aide d'un terminal iOS, au travers du Wi-Fi ou de la 3G. Cette caméra peut filmer dans l'obscurité, en infrarouge, capturer le son, mais aussi en restituer au travers d'un haut-parleur, ce qui permet d'interagir avec le bébé à distance.
Bluetooth Hi-Fi Adapter
Enfin, Philips rejoint le nombre grandissant de fabricants disposant d'un récepteur audio sans-fil avec le « Bluetooth Hi-Fi Adapter ». Ce petit appareil exploite à son tour la connectivité Bluetooth et le profil A2DP pour relier un téléphone mobile à une paire de haut-parleurs. On ne sait pas encore si la mention « Hi-Fi » implique qu'il prenne en charge les codecs aptX et/ou AAC, plus efficaces que le codec standard du profil.Comme souvent sur un salon destiné à de nombreux pays, aucun prix ni aucune date de lancement n'ont été révélés.