C'est surtout l'originalité de l'ensemble qui attire l'œil : les blocs multiprises d'Incidu prennent la forme d'un cube, tendance Companion Cube, d'ailleurs. Ils s'emboitent les uns aux autres selon le bon vouloir de l'utilisateur, et ils peuvent même être suspendus sous un bureau, par exemple, grâce à un accessoire adhésif.
L'entreprise présente à l'IFA plusieurs variantes : celle, classique, qui propose le raccordement à une prise de courant sur l'un des côté, et 5 prises sur les autres. Un autre modèle comporte une surface dédiée à des ports USB. Enfin, une troisième version intègre un câble de branchement.
Principal défaut et détail important à souligner pour le marché français : ces blocs ne proposent pas, pour l'heure, de prises de terre. Incidu vise en effet en premier lieu les marchés néerlandais et allemand, mais n'exclut pas de s'ouvrir ailleurs en Europe, si la demande est suffisamment forte. Pour les prix, il faut compter entre 13 et 20 euros par pack de 2 blocs, selon les configurations choisies.