Nous avons aujourd'hui arpenté la Paris Games Week qui se tient actuellement à Paris Expo - Porte de Versailles jusqu'au 30 octobre. Entre les éditeurs de jeux et les marques qui produisent du matériel autour du gaming, c'est une rencontre qui se fait généralement dans des stands toujours plus impressionnants les uns que les autres. À cette occasion, nous vous faisons partager ceux qui ont retenu notre attention.
Les stands des éditeurs
Parmi les stands des principaux éditeurs présents au salon, on retrouve notamment Epic Games et son drakkar impressionnant sur le stand dédié à Fortnite et Square Enix qui présentait un véritable "temple perdu" pour sa licence phare Shadow of the Tomb Raider et un stand dédié à Kingdom Hearts.Nintendo est son Super Mario Party était également présent, ainsi qu'une créature de Metro Exodus du studio ukrainien 4A. Enfin les simulations étaient aussi à l'honneur à travers le magnifique Forza horizon 4 sur le stand Xbox, le tracteur de l'excellent Farming simulator de Giants Software et le prometteur DWARF du studio Unexpected.
Les stands des constructeurs
Les constructeurs de matériel étaient également présents cette année en grande pompe. On retrouve sans surprise les habitués de l'événement, comme Sony PlayStation, Micorsoft Xbox, Samsung et bien sûr les constructeurs de cartes graphiques comme Aorus ou Nvidia qui n'allaient pas manquer de présenter leurs toutes dernières nouveautés aux gamers présents lors du plus grand salon de Jeux Vidéo de France.Encore une fois, chaque stand rivalisait d'audace pour attirer le public enthousiaste de cette Paris Games Week qui se tient jusqu'à mardi.