Bethesda annule la QuakeCon 2020 à cause du coronavirus

Thibaut Popelier
Par Thibaut Popelier, Spécialiste Gaming.
Publié le 01 avril 2020 à 08h34
QuakeCon 2020 annulée
© Bethesda Softworks

Un nouveau rassemblement dédié aux jeux vidéo vient d'être annulé. Cette fois, c'est la QuakeCon 2020 qui restera dans les cartons. Le fautif est toujours le même, il s'agit bien évidemment du coronavirus.

Grand salon centré sur les productions de Bethesda Softworks, la QuakeCon est le rendez-vous annuel durant lequel des licences comme DOOM, Fallout, The Elder Scrolls ou encore Quake (plutôt logique) s'illustrent face à des milliers de fans sur place et à travers le monde. L'année dernière, l'éditeur avait pour la toute première fois tenu une version européenne au Royaume-Uni en parallèle de la traditionnelle édition américaine.


Un anniversaire gâché

Hélas, Bethesda Softworks vient d'officialiser l'annulation de la QuakeCon 2020. Même si l'événement ne devait avoir lieu que du 6 au 9 août à Dallas, l'éditeur juge qu'il n'aura pas le temps de tout planifier avec ses partenaires étant donné les circonstances actuelles. Pire encore, la QuakeCon aurait dû célébrer son 25e anniversaire cette année...



Pour le moment, nous ne savons pas quand Bethesda Softworks lèvera le voile sur ses prochains jeux puisque l'E3 2020 a également été annulé. Cependant, une prise de parole aux alentours de juin n'est tout de même pas à exclure.
Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles