Android 8.0 Oreo : bientôt sur Galaxy S7 et S7 Edge, déjà sur Honor 7X

Ali Stair
Publié le 01 mai 2018 à 09h36
Android 8.0 apportant son lot de nouveautés, il est tout naturel qu'il soit très attendu par un grand nombre d'utilisateurs. Bonne nouvelle pour les possesseurs de Samsung S7 et S7 Edge, divers rapports laissent présager de son arrivée sur ces modèles d'ici la mi-mai, tandis que le Honor 7X peut en profiter depuis hier.

Bien qu'aucune date précise n'ait été communiquée à ce jour, un récent avis affiché par la compagnie dans l'application Samsung Members parle d'un déploiement de la mise à jour avant la fin du mois de mai.

Même si l'information ne peut pas être considérée comme fiable à 100 %, elle coïncide cependant avec l'annonce faite par Güncel Miyiz, site web géré par la branche Turque de Samsung, et qui parle elle aussi d'une mise à jour autour du 18 mai.

Les informations semblant se préciser, mais surtout, se regrouper de plus en plus, les possesseurs de S7 et S7 Edge devraient pouvoir commencer à se réjouir sans trop de risques.

android O oreo


Le Honor 7X en bénéficie depuis hier

Concernant Honor, filiale de la marque Huawei, l'annonce a été officialisée le 27 avril par un tweet en provenance d'Honor USA. La mise à jour du Honor 7X vers Android 8.0 a commencé hier, lundi 30 avril 2018.

Parmi les nombreuses nouveautés dont pourront bénéficier les utilisateurs du smartphone, on retiendra particulièrement la présence d'un nouveau dock, la possibilité de désormais pouvoir connecter jusqu'à 2 appareils en bluetooth, mais surtout, le très attendu face unlock.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles