Geeko, le créateur de meubles français pour geeks, lance une boutique en ligne

Nassim Chentouf
Publié le 18 juillet 2019 à 07h56
Meuble Geeko

C'est suite à une campagne participative sur Ulule que Geeko pu voir le jour. Une entreprise française qui propose, en ligne, des meubles dédiés aux joueurs.

Ce sont plusieurs meubles, avec leurs propres spécificités, qui sont désormais disponibles sur le site. Geeko propose même aux acheteurs des partager les photos de leurs achats pour un meilleur regard sur les possibilités qu'offrent ces produits 100 % français.

Geeko, des meubles pensés pour les joueurs

L'e-shop de Geeko est désormais disponible et, avec lui, de nombreux produits dédiés aux joueurs. La principale spécificité de ces meubles est qu'ils permettent aux consoles de respirer malgré un environnement clos grâce à un système d'aération intelligent. Il est également possible de cacher les branchements tout en proposant un design épuré et sobre, en adéquation avec l'esthétique gaming.

Deux gammes sont proposées : l'Intemporel et l'Industriel, toutes deux déclinées en version Mini, pour quatre meubles en tout. À noter que trois accessoires sont offerts avec les meubles : un kit de clips Geeko, un rouleau de scratch Geeko et un tapis de protection des manettes.

Les meubles Geeko sont disponibles à cette adresse. Il est également possible de voir les photos des possesseurs de ces produits juste ici.

Source : communiqué de presse
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Commentaires (10)
noext

comme d’ab avec le made in france, 700€ un meuble télé… qui fera la meme chose qu’un meuble a 320€ chez ikea

wannted

…fabriqué en Chine, mais sinon oui je suis d’accord :wink:

metamorphosis

Carrément. Produit ciblé pour futures victimes…

Edogix

D’autant plus vrai que le bois utilisé est du mélaminé, rien contre mais pas à ce prix la…

Popoulo

Pas très convaincu non plus. Déjà le prix est excessif même si effectivement, y a la recherche toussa toussa.
De plus, je ne trouve pas très judicieux le panneau qui s’ouvre sur l’extérieur là ou se trouvent les consoles alors qu’il existe d’autres moyens de faire.
Solidité, on ne sait pas vraiment.
Je cherche encore le rapport avec “industriel” mais pas moyen de trouver.
Mais l’idée est sympa.

Biggs

Mouais, pas convaincu non plus. Pour un mobilier dit geek/gaming, je m’attendais à plus de particularités qu’un simple tiroir avec des logements en mousse pour manettes et des fonds de meuble coulissants pour un accès plus aisé aux câbles. Et le prix prohibitif achève fortement de me décourager.
Bonne chance pour la boîte quand même, je leur souhaite de réussir leur pari.

chickenwing

En quoi c’est pour les geeks ?
C’est comme les rasoirs roses. Identiques aux rasoirs jaunes, mais plus chers parce que c’est pour les femmes

martiallemanchot

même pas la place de mettre un Ampli HC…

sources

C’est pas transcendant comme design. T’enlèves tous les trucs colores qu’ils ont mis autour, tu mets un fond blanc et c’est très moyen, et surtout rien de geek. Même si je ne vois pas vraiment ce que cela veut dire dans ce contexte.
Pour faire geek, ils auraient pu pensé à une optimisation du rangement et surtout du flux d’air pour ventiler tout ça. Quitte à insérer un ventilateur hyper discret thermorégulé. Et des passes câbles innovants.

Marie4451

Bonjour, l’article marquer sur la page clubic est toujours disponible ?

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.