Le Galaxy S II blanc débarque en Grande-Bretagne

Nicolas Bégasse
Publié le 29 juillet 2011 à 17h41
Samsung vient d'annoncer la sortie de la version blanche de son smartphone Galaxy S II. Il sera disponible le 1er septembre prochain en Grande-Bretagne. La date de son lancement en France est encore inconnue à l'heure actuelle.

012C000004468878-photo-samsung-galaxy-s-ii-blanc.jpg
La rumeur a couru cette semaine sur une disponibilité à courte échéance de la version blanche du smartphone à succès du Coréen Samsung, alimentée par des pré-commandes possibles chez des détaillants britanniques. Voici donc enfin la confirmation : le Galaxy S II blanc sera disponible au Royaume-Uni le 1er septembre prochain.

Selon le site Android Community, le téléphone blanc possèdera des caractéristiques techniques identiques à son grand frère noir. Son prix, pas encore annoncé, devrait donc être sensiblement le même.

Cette annonce fait suite à la publication du très bon chiffre de vente de la version noire du smartphone de Samsung, qui a dépassé les 5 millions d'exemplaires écoulés en 85 jours, une performance bien meilleure que celle du Galaxy S premier du nom.

La version blanche du smartphone de Samsung n'aura attendu que 4 mois après la sortie du Galaxy S II noir pour sortir. Un délai bien plus court que celui de son concurrent chez Apple : l'iPhone blanc avait fait patienter ses fans presque un an avant de sortir.
Nicolas Bégasse
Par Nicolas Bégasse

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles