Nokia officialise le Lumia 800 blanc

Audrey Oeillet
Publié le 06 février 2012 à 17h19
00FA000004928370-photo-lumia-800-blanc.jpg
Après avoir fuité sur la Toile, le Lumia 800 blanc vient d'être officialisé par Nokia. Le constructeur finlandais a annoncé son arrivé sur le marché dans le courant du mois de février.

Les amateurs de smartphones immaculés qui souhaiteraient tenter l'aventure Windows Phone 7 pourront bientôt se pencher sur le cas du Lumia 800 blanc de Nokia. Ce dernier, tout comme le modèle sortis en différents coloris en octobre 2011 - lire notre test - dispose d'un processeur Qualcomm MSM8255 1,4 Ghz, d'un écran AMOLED de 3,7 pouces affichant une résolution de 800 x 480 pixels, d'un capteur photo 8 mégapixels et de 16 Go d'espace de stockage interne. Le Lumia 800 blanc embarque Mango, soit Windows Phone 7.5.

Une façon pour Nokia de surfer sur le succès du terminal, puisque l'entreprise a annoncé récemment en avoir vendu « bien plus d'un million », ce qui en l'a cependant pas empêché d'afficher des résultats dans le rouge pour 2011.

01F4000004928428-photo-lumia-800-blanc.jpg
Audrey Oeillet
Par Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles