Les Nokia 720 et 520 font leur apparition en Indonésie

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 08 février 2013 à 12h17
A quelques jours de l'ouverture officielle du Mobile World Congress, de nouvelles références pour la gamme Lumia viennent de faire leur apparition en Indonésie.

0096000005525065-photo-logo-windows-phone-8.jpg
Pour son système Windows Phone, le constructeur Nokia a officiellement présenté trois terminaux : les Lumia 920 et 820 se positionnant sur le haut de gamme ainsi que le Lumia 620 proposant un bon rapport qualité/prix. Deux autres smartphones pourraient être dévoilés un peu plus tard ce mois-ci au Mobile World Congress.

En effet, le site spécialisé Nokianesia explique avoir repéré deux nouvelles références pour les Lumia 720 et 520 sur le site officiel de la commission gouvernementale indonésienne chargée de réguler les télécommunications. Ces deux smartphones devraient donc embarquer Windows Phone 8 et remplacer respectivement les Lumia 710 et 510 accueillant Windows Phone 7.x.

D'autres rumeurs circulent sur les annonces qui devraient être formulées par Nokia à l'occasion du Mobile World Congress. Il est notamment question d'un nouveau modèle haut de gamme au nom de code CatWalk ou EOS et arborant un châssis en aluminium. D'autres rumeurs spéculent sur une tablette fabriquée par Nokia et accueillant le système Windows 8.

0258000005707238-photo-ref-lumia-720-et-520.jpg
Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint

Je suis rédacteur en chef adjoint de Clubic, et plus précisément, je suis responsable du développement éditorial sur la partie Logiciels et Services Web.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles