Le Galaxy Note 7 revient… aux USA
Aux Etats-Unis, les opérateurs de téléphonie mobile sont à nouveau prêts à vendre le Samsung Galaxy Note 7. Selon The Verge, Verizon, Sprint, T-Mobile ainsi qu'AT&T disposent de terminaux en stock et peuvent donc à présent procéder à leur vente. Le smartphone a en effet été approuvé par les autorités en charge de la sécurité de tels appareils.
En France, les vendeurs tablent sur un retour à la vente d'ici la fin du mois d'octobre. Il faudra donc attendre jusqu'au 28 octobre voire au 3 novembre pour pouvoir mettre la main sur un Samsung Galaxy Note 7 neuf. En attendant, le groupe a promis le remplacement des modèles défectueux et doit donc procéder aux échanges de matériel avec les propriétaires malchanceux.
Pour rappel, des utilisateurs de ce téléphone ont rencontré des problèmes à cause d'une surchauffe de la batterie. Des explosions et autres incendies ont ainsi été répertoriés, des compagnies aériennes allant même jusqu'à interdire l'appareil en vol. Des rappels ont ainsi été programmés par Samsung.
A lire également
Mêler informatique, politique et journalisme tu essaieras ! Voilà ce que m'a demandé un jour un monsieur ridé tout vert qui traînait dans un square en bas de mon immeuble. J'essaie désormais de remplir cette mission en tant que rédacteur pour Clubic. Je traite principalement de politique numérique tout comme de sécurité informatique et d’e-Business. Passionné de Star Wars, de Monster Hunter, d’Heroic Fantasy et de loisirs numériques, je collabore régulièrement à de multiples projets vidéo de la rédaction. J’ai également pris la fâcheuse habitude de distribuer aux lecteurs leur dose hebdomadaire de troll via la Clubic Week.
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !