Le dernier né des smartphones de Samsung fait son retour aux Etats-Unis. En France, il faudra encore s'armer de patience et attendre jusqu'à la fin du mois d'octobre pour se procurer à nouveau un Galaxy Note 7.
Aux Etats-Unis, les opérateurs de téléphonie mobile sont à nouveau prêts à vendre le Samsung Galaxy Note 7. Selon The Verge, Verizon, Sprint, T-Mobile ainsi qu'AT&T disposent de terminaux en stock et peuvent donc à présent procéder à leur vente. Le smartphone a en effet été approuvé par les autorités en charge de la sécurité de tels appareils.
En France, les vendeurs tablent sur un retour à la vente d'ici la fin du mois d'octobre. Il faudra donc attendre jusqu'au 28 octobre voire au 3 novembre pour pouvoir mettre la main sur un Samsung Galaxy Note 7 neuf. En attendant, le groupe a promis le remplacement des modèles défectueux et doit donc procéder aux échanges de matériel avec les propriétaires malchanceux.
Pour rappel, des utilisateurs de ce téléphone ont rencontré des problèmes à cause d'une surchauffe de la batterie. Des explosions et autres incendies ont ainsi été répertoriés, des compagnies aériennes allant même jusqu'à interdire l'appareil en vol. Des rappels ont ainsi été programmés par Samsung.
A lire également
Le Galaxy Note 7 revient… aux USA
Publié le 22 septembre 2016 à 13h11
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Dernières actualités