SFR passera trois smartphones sous Gingerbread cet été

Romain Heuillard
Publié le 29 juin 2011 à 15h05
Premier opérateur à avoir annoncé la commercialisation d'un smartphone Android en France, SFR ne s'est jusqu'à présent pas illustré par le suivi de ces terminaux. Or pour inciter ses abonnés à souscrire à l'une de ses nouvelles offres sans mobile, sur lesquelles il marge vraisemblablement plus qu'en en subventionnant un, l'opérateur s'est finalement décidé à prendre le taureau par les cornes.

03826678-photo-logo-android-gingerbread.jpg

L'opérateur a effectivement récemment annoncé sur le Club SFR pour Android qu'il mettrait à jour cet été trois de ses smartphones Android emblématiques, coup sur coup.

À commencer par le Nexus One, le premier smartphone adoptant la marque Google, que SFR a lancé en juin 2010 et qu'il passera enfin sous Android 2.3.4 Gingerbread « début juillet », près de cinq mois après la publication de la version 2.3.3 pour la version nue, bien qu'il offre une « pure expérience Google » et est à ce titre épargné de toute personnalisation opérateur.

Suivront les Samsung Galaxy S et Galaxy Ace en juillet et aout, qui bénéficieront donc d'Android 2.3 Gingebread deux à trois mois après la publication de la mise à jour pour les terminaux nus.

000000F002711728-photo-google-nexus-one.jpg
000000F004007152-photo-t-l-phone-portable-samsung-galaxy-ace-s5830.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

En cliquant sur "s'inscrire", vous acceptez de recevoir notre newsletter. Plus d'infos sur l'usage de vos données