Galaxy Note : Android 4.0 ICS viendra avec une Premium Suite

Alexandre Laurent
Publié le 22 mars 2012 à 08h37
Initialement programmée pour le début d'année, la mise à jour du Galaxy Note vers Android 4.0 Ice Cream Sandwich n'interviendra finalement pas avant le deuxième trimestre. Elle s'accompagnera d'une série de nouvelles applications pensées pour le stylet.

00A0000004767324-photo-logo-polo-galaxy-note.jpg
Déception à venir chez les utilisateurs de Galaxy Note ? Samsung a finalement annoncé que la mise à jour de sa tablette / téléphone 5 pouces vers la dernière mouture en date d'Android n'interviendrait pas avant le deuxième trimestre, sans plus de précision. Elle n'arrivera toutefois pas seule, mais accompagnée d'une série de nouvelles applications et fonctionnalités dédiées aux usages stylet de la tablette.

Baptisée Premium Suite, celle-ci promet notamment la reconnaissance des formes (un carré mal dessiné sera automatiquement redressé), ainsi que de nouvelles options d'annotations et de partage des documents ou des notes manuscrites. Samsung évoque encore la possibilité de lancer directement une recherche sur Internet à partir de contenus manuscrits, ou la création de cartes combinant annotations et contenus multimédia, qu'il sera possible d'envoyer directement à ses contacts.

Reste à voir si ces nouvelles fonctions, présentées dans la vidéo ci-dessous, compenseront le délai annoncé pour la mise à jour dans le coeur des utilisateurs du Galaxy Note (voir test).



Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles