Qu'il s'agisse des smartphones de Nokia, de HTC ou de Samsung, le détenteur du compte Twitter @evleaks semble bien renseigné sur les caractéristiques des prochains modèles et n'hésite pas à partager quelques informations. Le mois dernier, Motorola Mobility avait confirmé la préparation d'un prochain smartphone baptisé « Moto X » et connu jusqu'alors sous l'appellation « X-Phone ».
Quelques semaines auparavant, @evleak dévoilait plusieurs clichés et précisait que la définition de l'écran était de 1280 x 720 avec une dalle aux alentours de 4,3 pouces. L'appareil serait en outre doté de 2 Go de mémoire vive et ne disposerait pas de lecteur de cartes SD. Selon un récent message, le smartphone serait équipé d'une puce Snapdragon S4 Pro en double coeur cadencée à 1,7 GHz et couplée à un GPU Adreno 320.
Le Moto X embarquerait 16 Go d'espace et selon de précédents rapports une version de 32 Go serait également proposée. Notons également un appareil photo principal de 10 MP ainsi qu'une caméra frontale de 2 MP. Le prochain fer de lance de la filiale de Google accueillerait Android en 4.2.2.