Samsung annonce l'arrivée de Blackberry Messenger sur ses terminaux Galaxy

Audrey Oeillet
Publié le 06 août 2013 à 16h03
Samsung vient d'annoncer l'arrivée imminente de Blackberry Messenger sur ses terminaux Galaxy. Une annonce à laquelle n'a vraisemblablement pas pris part l'entreprise canadienne.

00C8000004842766-photo-bbm-blackberry-messenger-logo.jpg
Si on sait que Blackberry compte proposer des applications BBM sur iOS et Android, aucune date n'a, pour l'heure, été donnée. C'était sans compter sur Samsung, qui vient de publier un communiqué officiel annonçant que l'application sera bientôt disponible sur ses terminaux Galaxy.

Un détail important cependant : le communiqué évoque une disponibilité sur le territoire africain en premier lieu. L'application sera disponible « bientôt » sur Google Play et l'App Store de Samsung, et sera ajoutée au Samsung Social Hub, qui regroupe les applications sociales et de communication dans Samsung Apps.

Les détails d'un déploiement à grande échelle manquent à l'appel, mais BBM pour iOS et Android serait actuellement testé en bêta, tandis qu'un lancement de l'app Android est attendu en septembre.
Audrey Oeillet
Par Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles