LG G Flex : Orange annonce sa commercialisation en France

Romain Heuillard
Publié le 07 novembre 2013 à 15h56
Orange a profité ce matin de sa conférence annuelle, le show hello!, pour annoncer la commercialisation du LG G Flex en France.

01E0000006759058-photo-lg-g-flex.jpg

Alors qu'on apprenait pas plus tard qu'hier que LG envisageait un « lancement international » du G Flex, Orange a annoncé ce matin qu'il le commercialiserait en France.

Le LG G Flex est pour rappel l'un des deux premiers smartphones à écran incurvé au monde. C'est le premier qui serait commercialisé en dehors de Corée-du-Sud, à laquelle son rival, le Samsung Galaxy Round, est supposé rester réservé.

Cette vitrine technologique, qui n'était malheureusement pas exposée, n'a fait l'objet que d'une brève mention lors de l'allocution de Stéphane Richard, PDG d'Orange. On ne connait que sa période de lancement, février 2014, mais pas son prix.

01E0000006823366-photo-st-phane-richard-au-show-hello-2013-orange.jpg
Romain Heuillard
Par Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles