Antares : la touche Lamborghini sur un smartphone à 3000 euros

Alexandre Laurent
Publié le 02 décembre 2013 à 11h27
Luxe et automobile font une nouvelle fois cause commune autour d'un téléphone mobile, ici signé par Tonino Lamborghini. Avec son Antares, celui-ci propose un smartphone Android qui mise sur le design et la qualité des matériaux pour justifier son prix.

0118000006878612-photo-tonino-lamborghini-antares.jpg

Comme d'autres grandes marques issues du sport automobile (voir par exemple Porsche Design et son P9982 sur base de BlackBerry Z10), Lamborghini décline désormais son nom sur des produits high-tech. Après différents partenariats, c'est désormais le fils du fondateur de la célèbre marque italienne qui incarne la relève et lance sa propre collection sous son nom, Tonino Lamborghini. Son premier téléphone, baptisé Antares, vaut principalement par son design : lignes anguleuses, acier et cuir, sans oublier bien sûr le taureau emblématique de la maison mère.

0168000006878614-photo-tonino-lamborghini-antares.jpg

Les caractéristiques se révèlent quant à elles assez ordinaires, avec un écran 4 pouces muni d'un verre Gorilla, un processeur quadri-coeurs, 2 Go de mémoire vive, 32 Go de stockage et un capteur photo 13 mégapixels. L'appareil vient équipé d'un Android 4.2 dont l'interface a été personnalisée selon les goûts du designer italien, et sera livré dans une boîte en aluminium qui reprend les lignes d'un carter moteur. L'ensemble affiche 13,5 mm d'épaisseur, se décline en plusieurs coloris, et sera vendu la modique somme de 4 000 dollars, soit environ 3 000 euros, dans un réseau de boutiques de luxe.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles