Lancé sur le marché en novembre 2013, le Moto G vient d'être décliné en version 4G par Motorola. L'autre ajout majeur de ce nouveau modèle : l'arrivée d'un lecteur de carte microSD, ce qui permet au terminal de riposter face aux deux critiques majeures qui lui avaient été faites au moment de sa sortie. Les acheteurs de la première heure ne seront sans doute pas vraiment ravis de découvrir cette intéressante mise à jour, qui devrait cependant rehausser le prix du terminal de quelques dizaines d'euros. Pour ce qui est du reste des spécifications, aucun autre changement à l'horizon : l'écran de 4,5 pouces, la définition de 1280 x 720 pixels, le 1 Go de RAM et le processeur quad core Qualcomm Snapdragon 400 cadencé à 1,2 GHz restent d'actualité.
Le Moto E à prix plancher
Autre annonce, celle du Moto E, un nouveau smartphone de 4,3 pouces affichant une définition de 960 x 540 pixels. Il est doté d'un processeur double coeur Qualcomm Snapdragon 200 cadencé à 1,2 GHz, 1 Go de RAM, et 4 Go d'espace de stockage qu'il est possible d'étendre de 32 Go grâce à une carte microSD et de deux capteurs photo de 1,3 et 5 mégapixels. Le terminal dispose également d'un double emplacement pour carte SIM, peut être personnalisé à l'aide d'une coque de couleur et est propulsé par Android 4.4.2.
Motorola annonce sa disponibilité immédiate au prix de 119 euros : un tarif très accessible compte tenu de ses spécifications.
Motorola Moto e : trouvez le prix le plus bas pour ce modèle sur notre comparateur de prix !