Depuis le mois d'avril, la société OnePlus a enfin ouvert grand les vannes pour la commercialisation du OnePlus One, soit un an après sa disponibilité. Il n'est donc plus nécessaire de récupérer une invitation spécifique. La semaine dernière, la société annonçait la mise en place d'une promotion limitée dans le temps de 50 euros. Celle-ci vient d'être pérennisée.
Le premier prix est donc de 249 euros pour la version avec 16 Go de stockage et 299 euros pour le modèle 64 Go. Finalement, le smartphone revient donc à son prix de départ. Au regard du cours de l'Euro, la société avait effectivement dû augmenter le tarif de 50 euros un peu plus tôt cette année.
OnePlus annonce en outre avoir signé un partenariat avec le spécialiste du stockage Dropbox. Concrètement, la société lance une offre à 349 euros débutant demain. Celle-ci inclut le OnePlus One en version 64 Go et une année de souscription à Dropbox Pro. Pour mémoire, Dropbox Pro est normalement facturé à 99 euros par an et propose 1 To de stockage. L'internaute économisera donc 50 euros.
La société finalise actuellement le OnePlus Two, un nouveau smartphone prévu pour le troisième trimestre de cette année. A l'instar du premier modèle celui-ci sera initialement disponible sur invitation et donc fabriqué de manière limitée. Il devrait à nouveau faire figure de flagship killer face aux modèles récemment introduits par la concurrence, qu'il s'agisse des Samsung Galaxy S6 et S6 Edge, du LG G4 ou du HTC One M9.