Après un teaser et un premier benchmark, voici qu'une première image apparaît sur Internet. Et elle montre quelques détails intéressants.
Le Razer Phone se dévoile dans un benchmark
Alors que Razer n'a pour l'instant que teasé via une image un nouveau produit, on a pu voir un mystérieux Razer Phone apparaître sur un benchmark de GFXBench. Rien ne prouve que ce seront bien les caractéristiques finales de l'appareil mais ce benchmark donne une idée de ce que Razer prépare. Le téléphone devrait être tourné vers le gaming puisqu'il s'agit là de l'ADN de Razer.Ainsi, sur GFXBench, le RazerPhone embarquerait 8 Go de Ram, un record, ainsi qu'un désormais classique Snapdragon 835 de chez Qualcomm et un Adreno 540 en tant que GPU. De quoi en faire un smartphone haut-de-gamme. Un écran 5,7 pouces Quad HD en 16:9 pour l'image ainsi que deux appareils photo de 12 Mpx et 8 Mpx, respectivement à l'arrière et à l'avant.
Une photo apparaît sur Internet et elle contredit le benchmark
La photo apparue sur le site Techbyte qui serait la première du smartphone de chez Razer laisse déjà penser que ce benchmark n'est pas exact : on voit en effet un double capteur photo à l'arrière du Razer Phone, ce qui n'apparaît pas sur le benchmark de GFXBench. Qui a raison ?Mais le détail le plus intéressant de cette première photo, si elle est vraie, ce sont deux connecteurs sur la tranche de l'appareil. Des connecteurs ressemblant à des prises jack. Razer prévoirait-elle un accessoire unique, comme un contrôleur qui se brancherait sur le téléphone, ce qui ferait du téléphone une véritable console portable ? Ce serait cohérent avec ce qu'on attend d'un smartphone créé par une entreprise spécialisée dans les périphériques pour jeux-vidéo.