SwiftKey : la prochaine version passera en mode incognito avec votre navigateur

Pierre Crochart
Par Pierre Crochart, Spécialiste smartphone.
Publié le 24 janvier 2019 à 15h14
SwiftKey incognito

D'ores et déjà en bêta sur Android, la prochaine version du clavier alternatif SwiftKey adoptera automatiquement le mode incognito s'il détecte que votre navigateur l'est également.

Jusqu'à présent, il fallait activer manuellement cette fonctionnalité depuis les paramètres de SwiftKey.

Dis SwiftKey : oublie ce que je viens d'écrire

Si l'essence même de SwiftKey est d'analyser votre façon d'écrire pour vous proposer des corrections toujours plus pertinentes, il y a certains moments où l'on préfère que ce que l'on tape reste privé.

De la même façon qu'un mode incognito sur navigateur Internet ne conservera aucune trace de votre utilisation, le clavier SwiftKey ne retiendra aucun des mots que vous taperez lorsque ce mode est actif. Désormais, l'activation de ce mode ira de pair avec le mode actif sur votre navigateur Web.

Ce changement est d'ores et déjà visible sur la version bêta de SwiftKey sur Android, et sera déployé dans les prochaines semaines sur la version stable.

Via : Android Community
Pierre Crochart
Par Pierre Crochart
Spécialiste smartphone

Monsieur smartphone et jeux vidéo de Clubic. J’aime autant croquer dans la pomme que trifouiller dans les circuits de l’Android. J'ai commencé à tester des téléphones dans le Monde d'avant™. Mes domaines d'expertise :

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles