Le Samsung Galaxy M20 pourrait finalement sortir en Europe

Mathieu Grumiaux
Par Mathieu Grumiaux, Expert maison connectée.
Publié le 18 février 2019 à 09h24
Samsung Galaxy M20

Le smartphone, réservé aujourd'hui au marché indien, a été aperçu sur les bases de données de certains revendeurs européens. Le téléphone pourrait permettre à Samsung d'attaquer le marché d'entrée de gamme.

Samsung a peut-être encore un autre smartphone Galaxy à proposer. Le M20, lancé courant janvier en Inde, est un téléphone d'entrée de gamme offrant un processeur Exynos 7904, un écran de 6,3 pouces avec une minuscule encoche pour la caméra avant, ainsi qu'une batterie de 5 000 mAh.

Un modèle d'entrée de gamme pour concurrencer les constructeurs chinois

Les références de ce modèle ont été repérées sur les bases de données de certains vendeurs en Allemagne, en Italie et en Espagne. Le constructeur prévoirait donc de proposer à la vente son modèle en Europe, et d'attaquer frontalement Xiaomi et ses prix défiant toute concurrence.

Le modèle est vendu en Inde à un tarif d'environ 150 $, mais l'on ne sait pas encore si Samsung sera aussi agressif sous nos latitudes.

Source : 9to5Google

Mathieu Grumiaux
Par Mathieu Grumiaux
Expert maison connectée

Journaliste pour Clubic, je couvre essentiellement les sujets concernant la maison connectée et les objets connectés, mais aussi les dernières nouvelles de l'industrie du streaming vidéo, entre autres sujets. Je suis également l'actu d'Apple, marque qui m'accompagne depuis mon premier iPod mini en 2005 (ça ne nous rajeunit pas…)

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles