Google Pixel 3 : une mise à jour pour accélérer la photo et corriger le Bluetooth

Thibaut Popelier
Par Thibaut Popelier, Spécialiste Gaming.
Publié le 05 mars 2019 à 16h46
google pixel 3

En octobre dernier, le géant du web nous proposait son Google Pixel 3, ainsi que son Pixel 3 XL. Malgré leurs qualités indéniables, concernant l'écran ou même les performances globales de ces mobiles, quelques problèmes ont touché des utilisateurs. Heureusement, une mise à jour va enfin corriger ces petits désagréments.

La mise à jour de sécurité pour ce mois de mars 2019 est arrivée aujourd'hui sur les smartphones Google Pixel 3 et Pixel 3 XL. En plus de corriger divers éléments en rapport avec la vulnérabilité du système, ce patch corrige donc un certain nombre de problèmes. C'est notamment le cas au niveau de l'appareil photo, ainsi que de la connexion Bluetooth.

L'appareil photo et le Bluetooth dans le viseur

Au fil des semaines, plusieurs utilisateurs du smartphone fabriqué par la marque américaine ont été victimes de défaillances concernant la réactivité de la caméra du Pixel 3. Cette lenteur devrait donc être corrigée grâce à cette mise à jour. La fiabilité de la connexion Bluetooth avec d'autres appareils a également été renforcée.

Le patch de sécurité améliore aussi les performances d'accès aux données stockées, la qualité de lecture des médias cryptés pour certaines applications vidéo et corrige des failles de sécurité. Il est possible de télécharger la mise à jour dès maintenant sur Google Pixel 3 et Pixel 3 XL.

Source : 9to5Google
Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles