Xiaomi devrait annoncer le Black Shark 2 lors d’un événement le 18 mars

Pierre Crochart
Par Pierre Crochart, Spécialiste smartphone.
Publié le 08 mars 2019 à 13h58
Xiaomi Black Shark Helo
Crédits : Xiaomi

Xiaomi a fait parvenir à la presse des invitations concernant un événement qu'il tiendra le 18 mars prochain à Pékin.

Un événement duquel l'entreprise ne dit pas grand-chose, si ce n'est qu'il sera l'occasion pour elle de « lancer un nouveau flagship » sous sa bannière Black Shark.

Le Black Shark 2 sera annoncé le 18 mars

Histoire de ruiner tout concept de suspens, la firme a mis en ligne un petit poster en guise de teaser sur sa page Weibo. Poster qui mentionne clairement le nom Black Shark 2 adossé à la date du 18 mars prochain.

Xiaomi Black Shark 2
Crédits : Xiaomi via Weibo

Ainsi, alors même que son plus féroce concurrent sur le segment des mobiles Gaming, Razer, semble baisser les bras, Xiaomi rempile et prépare une version revue et corrigée de son excellent Black Shark.

D'après les informations préliminaires ayant fuité à son sujet, le Black Shark 2 serait pourvu d'un Snapdragon 855, d'une batterie de 4 000 mAh et d'un écran au format 18:9. Des images du futurs mobile Gaming circulent déjà sur la toile.

Selon toute vraisemblance, le smartphone devrait d'abord être lancé en Chine avant de faire son chemin vers le Vieux Continent.

Source : Android Authority
Pierre Crochart
Spécialiste smartphone
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (1)
zukoleen

Bonjour,

Quel est cette manette sur la photo ?

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles