Huawei lance le P Smart+ 2019 : un smartphone d’entrée de gamme doté d’un triple APN

Pierre Crochart
Par Pierre Crochart, Spécialiste smartphone.
Publié le 10 mai 2019 à 07h12
Huawei P Smart + 2019
Crédits : Clubic

Début janvier, Huawei nous impressionnait avec une nouvelle édition de son P Smart bonne sous tous les rapports, ou presque. Quatre mois plus tard, le constructeur rempile avec le P Smart+, une édition revue et augmentée de son smartphone d'entrée de gamme.

Comme l'année dernière, Huawei ne bouscule pas la formule avec cette itération « + » du P Smart de 2019. Même design, même form factor, même fiche technique... La seule différence à noter se trouve du côté de la photographie, où un troisième capteur s'ajoute au duo déjà présent.

Un smartphone avec triple APN à moins de 300 €

Donnant déjà des résultats agréables avec deux modules photo, le P Smart+ s'adjoint ainsi les services d'un capteur ultra grand-angle équivalent à une focale de 17 mm sur un plein format. Autrement dit : vous prenez des photos avec un champ de vision très large, permettant d'en voir plus à l'écran.

Ce nouveau capteur ultra grand-angle de 16 mégapixels rejoint ainsi les deux autres de 24 mégapixels (standard) et 2 mégapixels (profondeur de champ) pour former un trio offrant une belle polyvalence à l'ensemble.

On l'a dit : le reste de la fiche technique demeure inchangé. On retrouve ainsi un smartphone de 6,21 pouces possédant un écran FHD+ à encoche en « goutte d'eau », un Kirin 710 sous le capot ainsi qu'un couple 3 + 64 Go. Côté batterie, l'accumulateur de 3 400 mAh nous avait permis de tenir une grosse journée et demie lors de notre test.

Le Huawei P Smart+ est disponible dès aujourd'hui au tarif unique de 299 € dans les coloris bleu et noir.

Source : communiqué de presse
Pierre Crochart
Spécialiste smartphone
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

En cliquant sur "s'inscrire", vous acceptez de recevoir notre newsletter. Plus d'infos sur l'usage de vos données