Une nouvelle fuite donne à voir la face avant du Huawei Mate 30

Pierre Crochart
Par Pierre Crochart, Spécialiste smartphone.
Publié le 06 septembre 2019 à 10h31
Huawei Mate 30 leak
© Weibo

Huawei Central partage aujourd'hui une photographie donnant à voir la face avant du futur Huawei Mate 30 apparue sur Weibo.

On peut notamment y observer que celui-ci devrait arborer une encoche moins généreuse que le Mate 30 Pro.

Une encoche qui rappelle celle du P20 Pro

Cette photographie est riche en enseignements sur le futur flagship de Huawei. Le constructeur semble avoir poursuivi ses efforts en matière d'affinement des bords, puisque la face avant semble en être pratiquement dépourvue.

On constate aussi et surtout qu'en termes de notch, ce Mate 30 devrait se montrer moins grossier que le modèle « Pro » (sans pour autant échapper à l'étiquette « anachronique », dans une époque où tous les constructeurs ou presque cherchent à s'en débarrasser). En effet, seule une découpe rappelant celle présente sur le P20 Pro se laisse observer.

Du reste, comme c'est désormais une habitude chez Huawei, le Mate 30 « classique » profitera d'un écran plat, contrairement à un modèle incurvé pour le Mate 30 Pro. On peut également noter, en bas de la photographie, que le capteur d'empreintes sera toujours situé sous l'écran, dans la partie basse.

Huawei Mate 30 leak
© Weibo

Huawei dévoilera officiellement ses Mate 30 et Mate 30 Pro lors d'une conférence à Munich le 19 septembre.

Via : Phone Arena
Pierre Crochart
Spécialiste smartphone
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles