Pixel 4 : et si orange était la troisième couleur du flagship cette année ?

Pierre Crochart
Par Pierre Crochart, Spécialiste smartphone.
Publié le 09 septembre 2019 à 15h40
Pixel 4
© Google

Quelques jours après la publication d'une vidéo donnant à voir le Pixel 4 sous toutes ses coutures, une nouvelle photo volée laisse entendre que le smartphone de Google se déclinera aussi en version orangée.

Un coloris appelé « Corail » en interne, et qui perpétue ainsi la tradition du trio de couleurs, visiblement chère au cœur de Google.

Un Pixel 4 en noir et blanc, mais pas seulement

On le sait depuis déjà plusieurs mois : le Pixel 4 s'avancera dans une robe noire. Mais comme à son habitude, Google offrira aussi à ses clients la possibilité d'être un peu plus audacieux en termes de couleurs.

Pixel 4 orange
© Weibo

Pixel 4 orange
© Weibo

L'année dernière, le Pixel 3 s'était montré en noir, blanc et en rose sablé. Pour son nouveau flagship, Google envisage visiblement un coloris plus éclatant encore avec cet orange aux teintes corail.

Des considérations esthétiques qui, de toute façon, ne changeront rien au fonctionnement du smartphone, lequel peut être observé - on l'a dit - dans une vidéo publiée il y a quelques jours.



Via : Android Central
Pierre Crochart
Par Pierre Crochart
Spécialiste smartphone

Monsieur smartphone et jeux vidéo de Clubic. J’aime autant croquer dans la pomme que trifouiller dans les circuits de l’Android. J'ai commencé à tester des téléphones dans le Monde d'avant™. Mes domaines d'expertise :

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles