Le Mate 30 de Huawei s'illustre dans deux teasers

Nassim Chentouf
Publié le 20 septembre 2019 à 09h38
Huawei Mate 30 Pro rendu

Alors que Huawei se trouvait à l'IFA de Berlin, la firme chinoise en a profité pour évoquer sa prochaine phablette, très attendue par les fans. Il s'agit du Mate 30 (et sa version Pro), qui mettra l'accent sur son puissant processeur Kirin 990 compatible 5G.

Et histoire de teaser un peu plus ce Huawei Mate 30, la firme chinoise a dévoilé deux nouvelles vidéos mettant l'accent sur la photographie.


Le Mate 30, future meilleure photophone du marché ?

À la sortie du P30 Pro, DxOMark avait sacré le smartphone meilleur photophone du marché. Et lorsque l'on connaît l'appétence de Huawei pour le secteur de la photographie, le Mate 30 - version Pro - pourrait bien suivre la même voie.



Dans la première vidéo, on découvre le slogan « Repensez les possibilités ». On imagine un teasing autour des quatre capteurs que devrait proposer le Mate 30 Pro. Le second teaser mise quant à lui sur la potentielle présence d'un slow-motion en 4K/60 FPS. La recharge sans-fil est également évoquée : le Mate 30 pourra-t-il regagner de l'énergie rapidement avec cette technologie ?



Nul doute que la phablette sera une excellente compétitrice face aux puissants modèles de cette année 2019, comme le Galaxy Note 10+ de Samsung ou encore les futurs iPhone d'Apple.

Pour rappel, c'est le 19 septembre prochain que Huawei lèvera le voile sur le Mate 30, et donc toutes ses spécifications.

Source : GSMArena
Nassim Chentouf
Par Nassim Chentouf

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles