Poursuivant son ascension, Realme va désormais vendre ses smartphones en Australie

Pierre Crochart
Par Pierre Crochart, Spécialiste smartphone.
Publié le 01 octobre 2019 à 12h11
Realme X
Le Realme X. © Realme

Plus rien n'arrête la folle ascension du Chinois Realme. Le constructeur au rythme de sorties effréné vient d'annoncer qu'il distribuerait dorénavant ses smartphones sur le continent australien.

La filiale d'Oppo a le vent en poupe, et officialise la distribution de ses smartphones en Australie à partir du 17 octobre prochain. Nous ignorons encore quels smartphones feront partie du line up de lancement.

Aujourd'hui l'Australie, demain l'Europe ?

Aussi anecdotique cette annonce puisse paraître sous nos latitudes, elle n'est pas moins démonstrative de l'insolente bonne santé dont bénéficie la jeune filiale d'Oppo. De là à espérer que Realme fera bientôt ses valises en direction du Vieux Continent ? Il n'y a qu'un pas.

Un pas que Realme a déjà fait en direction de la France au début de l'été dernier. Souvenez-vous : fin mai, la marque officialisait la sortie de son Realme 3 Pro dans l'Hexagone. Mais, pour l'heure, seul ce modèle est disponible à l'achat (à partir de 199 €) sur le site de la marque.


Déjà riche de plus de sept smartphones en un peu plus d'un an, la marque fondée à Shenzhen et cousine de OnePlus dispose de produits visant avant tout le rapport qualité-prix. En cela, son arrivée sur le marché français devra se faire de façon stratégique : Realme vient chasser sur les terres de Xiaomi et de sa gamme Redmi.

Via : Tech Radar
Pierre Crochart
Spécialiste smartphone
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles