Plus rien n'arrête la folle ascension du Chinois Realme. Le constructeur au rythme de sorties effréné vient d'annoncer qu'il distribuerait dorénavant ses smartphones sur le continent australien.
La filiale d'Oppo a le vent en poupe, et officialise la distribution de ses smartphones en Australie à partir du 17 octobre prochain. Nous ignorons encore quels smartphones feront partie du line up de lancement.
Aujourd'hui l'Australie, demain l'Europe ?
Aussi anecdotique cette annonce puisse paraître sous nos latitudes, elle n'est pas moins démonstrative de l'insolente bonne santé dont bénéficie la jeune filiale d'Oppo. De là à espérer que Realme fera bientôt ses valises en direction du Vieux Continent ? Il n'y a qu'un pas.Un pas que Realme a déjà fait en direction de la France au début de l'été dernier. Souvenez-vous : fin mai, la marque officialisait la sortie de son Realme 3 Pro dans l'Hexagone. Mais, pour l'heure, seul ce modèle est disponible à l'achat (à partir de 199 €) sur le site de la marque.
Déjà riche de plus de sept smartphones en un peu plus d'un an, la marque fondée à Shenzhen et cousine de OnePlus dispose de produits visant avant tout le rapport qualité-prix. En cela, son arrivée sur le marché français devra se faire de façon stratégique : Realme vient chasser sur les terres de Xiaomi et de sa gamme Redmi.
Via : Tech Radar