Le Motorola Razr pliable se montrera le 13 novembre

Pierre Crochart
Par Pierre Crochart, Spécialiste smartphone.
Publié le 18 octobre 2019 à 11h29
Motorola Razr pliable
© Motorola

Motorola exhume sa marque Razr et compte bien lui faire passer la seconde. Le constructeur américain invite les enthousiastes à le rejoindre le 13 novembre prochain afin de nous présenter le Razr du futur.

Mais chez Motorola, la modernité rime avec tradition. Le Razr nouveau sera pliable, ou ne sera pas. « You're going to flip », indique d'ailleurs le carton d'invitation.

Une icône réinventée

Motorola ne mâche pas ses mots pour décrire son futur smartphone. Le constructeur ne parle de rien de moins que du « lancement très attendu d'une icône réinventée », ou encore d'un « original qui ne ressemble à aucun autre ».


© CNET



Motorola avait déjà officialisé travailler sur un smartphone qui reprendrait les codes esthétiques du Razr. À l'origine, celui-ci aurait dû sortir cet été. Mais la marque a préféré peaufiner sa copie (ou laisser le champ libre à Samsung de partir en éclaireur pour prendre le pouls de ce marché naissant).

Via : CNET
Pierre Crochart
Par Pierre Crochart
Spécialiste smartphone

Monsieur smartphone et jeux vidéo de Clubic. J’aime autant croquer dans la pomme que trifouiller dans les circuits de l’Android. J'ai commencé à tester des téléphones dans le Monde d'avant™. Mes domaines d'expertise :

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (2)
Caledonian98

Hâte de voir ça ! Motorola , ça reste toujours gravé dans les bons souvenirs .

narco

je n’oublierais jamais mon MOTOROLA RAZR2 V8 :slight_smile:

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles