Google Goggles disponible sur iPhone

Audrey Oeillet
Publié le 06 octobre 2010 à 10h53
0064000003616800-photo-goggles-for-iphone.jpg
Annoncée depuis plusieurs mois sur iPhone, l'application de reconnaissance photographique Google Goggles vient tout juste de faire son apparition sur la plateforme, et permet donc aux utilisateurs du smartphone d'Apple d'en bénéficier au même titre que les adeptes d'Android.

Shailesh Nalawadi, chef de projet chez Google, avait annoncé en juin dernier l'arrivée de l'application sur iPhone « d'ici à la fin de l'année ». Google Goggles a été intégré à la Google Mobile App disponible gratuitement en téléchargement sur l'App Store, et offre ainsi la possibilité d'effectuer une recherche sur Google en photographiant un sujet (monument, affiche, couverture de livre...). L'application se charge d'interpréter l'information et de donner des résultats en adéquation avec la demande. Rappelons également que Goggles est capable depuis peu de traduire du texte photographié.

Audrey Oeillet
Par Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles