Nommé i3DG Palm Top Theater, ce système n'a néanmoins rien à voir avec le précédent : ici, pas besoin de porter de lunettes ou de regarder à travers un ersatz de “jumelles” comme le propose le produit d'Hasbro : l'effet de relief est généré à travers trois miroirs partiellement transparents orientés à 45° par rapport à l'écran, et qui gèrent les 3 dimensions de l'image et créent un effet de profondeur. Le dispositif se fixe facilement à l'iPhone - 3GS dans la vidéo de présentation - et il suffit ensuite de lancer la vidéo adéquate pour profiter de son contenu.
Le système est original, mais n'est pas sans inconvénients : les vidéos doivent obligatoirement être scindée en trois parties pour s'approprier l'effet multicouche, et la fenêtre de visionnage s'avère très restreinte. La résolution employée varie également selon les appareils : pour l'iPhone 4, l'iPad et l'iPod touch G4 est de 960 x 640 pixels, contre 480 x 320 pixels pour l'iPhone 3 et l'iPod touch 3G.
Conçu en partenariat avec la firme japonaise Directions, l'i3DG Palm Top Theater n'est pour l'instant pas prévu à la commercialisation. Le dispositif démontre cependant qu'il est possible de produire un résultat en relief de façon inventive, sans s'encombrer de lunettes et de matériel électronique couteux et encombrant. Il y a fort à parier qu'une telle idée ne restera pas très longtemps dans un carton.