Publication initiale : le 9 novembre 2010 à 15h08.
L'appareil, qui ressemble à une paire de jumelles, dispose d'une fente dans laquelle l'utilisateur glisse son smartphone pour visionner ensuite le contenu en 3D qu'il aura au préalable chargé sur le mobile.
Avec My3D, Hasbro compte de toute évidence proposer un contenu grand public : la firme a d'ores et déjà annoncé un partenariat avec les studios Dreamworks, qui collabore également sur l'élaboration du matériel. Par ailleurs, du contenu issu de chaînes de télévisions en 3D comme Discovery et du contenu Imax et appartenant à Sony sera également proposé lors du lancement du produit.
Outre l'expérience 3D, le dispositif permettra également de s'immerger dans des environnements à 360 degrés par le biais de « voyages virtuels » développés en collaboration avec des musées américains.
My3D fera son arrivée dans le commerce au printemps prochain, directement dans les Apple Store et aux Etats-Unis pour commencer. On imagine donc que le contenu compatible sera quant à lui commercialisé sur l'App Store. L'appareil coûtera environ 30 dollars.