L'iPhone 5 sortirait en juin selon un employé de Foxconn

Audrey Oeillet
Publié le 04 avril 2012 à 13h11
00F0000005080852-photo-iphone-5-tv-tokyo.jpg
La chaîne japonaise TV Tokyo a diffusé un reportage dans lequel un exécutif de Foxconn évoque l'arrivée de l'iPhone 5 sur le marché en juin prochain. L'entreprise recruterait massivement pour tenir les délais : une information qui confirme certaines récentes rumeurs.

L'arrivée d'un nouvel iPhone dans le courant de l'année ne fait aucun doute, mais le mois semble se préciser à en croire un reportage diffusé récemment par la chaîne TV Tokyo. C'est à l'occasion d'une rencontre entre plusieurs fabricants d'écrans LCD que la chaîne japonaise a capté une conversation dans laquelle un employé de Foxconn explique que l'entreprise embauche 18 000 personnes supplémentaires pour assembler « l'iPhone 5 qui sera vendu en juin. »

La séquence, traduite du chinois à l'anglais par le site Mac Takara, n'était sans nul doute pas destinée à être diffusée à la télévision. Ce n'est cependant pas la première fois qu'une fuite issue de Foxconn donne des informations sur de futurs produits d'Apple : la seule différence ici, c'est que la fuite a été filmée.

L'information n'a, bien évidemment, pas été confirmée par Apple et le calendrier de l'entreprise peut toujours changer, mais il semblerait que la firme de Cupertino prépare un nouveau terminal pour la fin du premier semestre 2012. Pour rappel, l'iPhone 4S avait été annoncé en octobre 2011. Reste à connaitre ses spécifications, et son nom... iPhone 5 ou nouvel iPhone ?
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles