Design, prix : l'iPhone SE se montre petit à petit

Frédéric Cuvelier
Publié le 26 février 2016 à 15h46

Mise à jour : Retrouvez notre test de l'iPhone SE. Des angles légèrement plus arrondis et un bouton de mise sous tension / mise en veille déplacé sur le côté, comme sur les l'iPhone 5s.

Un changement dans la continuité donc, tout en douceur, de la part d'Apple. La firme devrait toutefois faire un effort plus important du côté des composants, puisque l'iPhone SE devrait être équipé d'un couple A9 / M9, afin d'éviter un écart de performances trop important entre ce modèle et le futur iPhone 7.

08359210-photo-iphone-5se.jpg
L'iPhone SE, d'après le site 9to5Mac

Côté stockage, Apple proposerait un modèle d'entrée de gamme pourvu de seulement 16 Go, sans toutefois tirer les prix de son iPhone, qui pourrait être vendu aux alentours de 550 dollars. En proposant un nouveau modèle en mars pour la première fois, Apple espère doper son chiffre d'affaires : la marque voudra sans doute compenser le ralentissement de ses chiffres de ventes, qu'elle a anticipé en fin d'année dernière.




A lire également :
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles