Mise à jour : Retrouvez notre test de l'iPhone SE. Des angles légèrement plus arrondis et un bouton de mise sous tension / mise en veille déplacé sur le côté, comme sur les l'iPhone 5s.
Un changement dans la continuité donc, tout en douceur, de la part d'Apple. La firme devrait toutefois faire un effort plus important du côté des composants, puisque l'iPhone SE devrait être équipé d'un couple A9 / M9, afin d'éviter un écart de performances trop important entre ce modèle et le futur iPhone 7.
Côté stockage, Apple proposerait un modèle d'entrée de gamme pourvu de seulement 16 Go, sans toutefois tirer les prix de son iPhone, qui pourrait être vendu aux alentours de 550 dollars. En proposant un nouveau modèle en mars pour la première fois, Apple espère doper son chiffre d'affaires : la marque voudra sans doute compenser le ralentissement de ses chiffres de ventes, qu'elle a anticipé en fin d'année dernière.
According to my source, two prototypes of the new 4" #iPhone were tested by #Apple. Here's what they look like... pic.twitter.com/RgVblGdCRi
— OnLeaks (@OnLeaks) 24 février 2016
A lire également :